Entreprise de construction unique,
avec une technologie unique.

Une entreprise de construction unique grâce à 70 ans d’innovation

 

La photo montre une Minerva de 1930 et une maison de Quackels Woningbouw sur le stand de notre entreprise de construction à Batibouw. Les célèbres autos de Minerva étaient fabriqués à la main. Après des centaines d’heures de travail manuel et au moins un an, ces voitures sertaient de l’atelier. 

Jusqu’à Henry Ford a industrialisé la production. Aujourd’hui, les voitures sortent de la chaîne de montage en 24 heures, à des prix plus bas et avec une qualité bien supérieure. Pourquoi cette évolution ne s’est-elle pas produite dans le secteur de la construction? Quackels est en avance sur son temps. Notre système de construction unique a été développé pendant 70 ans dans le plus grand silence et avec le plus grand soin. C’est pourquoi nous pouvons fournir des maisons très performantes, construites rapidement et aux prix les plus bas. 

Grâce à notre approche industrielle, vous ne devez plus choisir entre rapidité, qualité et prix bas. Nous garantissons les trois. Lisez la suite pour savoir comment.

Krantenartikel van de Gazet Van Antwerpen met krantenkop: "Kontichse bouwfirma bouwt huis in 7,5 uur". Sneller bouwen dan met Quackels Woningbouw is onmogelijk.

La Vitesse

La production de Quackels s’effectue selon un processus de construction industrielle, unique en son genre. 

Seulement trois jours de production pour une maison entière ? Ce n’est pas étrange pour nous. Et pourtant, notre entreprise de construction est capable de maintenir la qualité à un niveau élevé, grâce à la production de machines hyper-précises. Les machines régies par ordinateur aident nos artisans à travailler rapidement et surtout avec précision.

L’équipe de montage veille ensuite à ce que votre maison soit prête sur le site après trois jours. La pluie, le gel ou la neige ne sont jamais un problème à Quackels. Temps perdu en raison de la météo ? Également hors de question! 

Nos maisons sont fabriquées dans nos ateliers. Ici, toutes les tâches à forte intensité de main-d’œuvre sont automatisées et les erreurs sont donc exclues. C’est également nécessaire. Nous travaillons selon les normes allemandes depuis 1992. Nous sommes soumis à des inspections annuelles de l’État allemand et autrichien. Cela garantit également notre qualité.

Une entreprise de construction qui privilégie l’industrie plutôt que l’artisanat

Vous ne devez plus choisir entre la qualité et les prix bas. Chez Quackels, les temps de production et d’assemblage courts minimisent les coûts de main-d’œuvre. Cela nous permet de fournir des matériaux coûteux, à l’avantage de nos clients. Investissez votre argent correctement, car vous ne vivez pas dans les heures de travail, vous vivez dans les matériaux. 

Augmenter la vitesse et la qualité, en réduisant les coûts, semble impossible. Grâce à nos 70+ ans d’expérience en tant qu’entreprise de construction, nous y sommes parvenus. Aucune autre entreprise proposant des maisons de qualité ne peut rivaliser avec nos prix. 

Visitez notre entreprise et découvrez toutes les possibilités. Contactez-nous pour plus d’informations.

Nous ne connaissons pas l’humidité de construction

Le processus de construction a peu changé depuis le Moyen Âge. La maçonnerie traditionnelle est encore utilisée dans toutes les maisons. Les gens travaillent encore pierre après pierre pendant des mois et surtout par tous les temps. C’est un triste spectacle, des chantiers sous la pluie, le gel et la neige, trempés jusqu’aux os.  

Chez Quackels, le propriétaire ne pose pas de questions sur l’humidité dans les murs. Nous ne connaissons pas l’humidité des bâtiments. Toutes nos maisons sont et restent sèches. Même sur le chantier, nos matériaux ne sont pas exposés à des précipitations incontrôlables. Un triste contraste avec les maisons qui sont assaillies par des pluies incontrôlables pendant des semaines. 

Mais Quackels contrôle aussi la forme la plus dangereuse d’humidité. La condensation, qui touche presque tous les bâtiments et n’est généralement remarquée que très tard. C’est pourquoi c’est si dangereux. La condensation n’est naturellement pas possible dans une construction de Quackels. Les ponts thermiques et l’étanchéité à l’air sont ici très importants. Avec Quackels, il n’y a pas de ponts thermiques et une entreprise de construction peut difficilement faire mieux en matière d’étanchéité à l’air.

Lisez la suite et découvrez nos résultats exceptionnels à ces tests. 

Muur vol vocht van een traditionele bouwfirma
Droge muur van de bouwfirma Quackels Woningbouw
Ondergesneeuwde woning in Amerika gebouwd door de firma Quackels

Une entreprise de construction soucieuse de la qualité pour vous, mais aussi pour le climat

Depuis 45 ans, Quackels construit mieux que les normes légales. Chaque maison résiste au climat le plus froid. Même les hivers froids du Canada, où les -40°c ne sont pas rares. Nos maisons sont construites dans le monde entier, sans que la construction, la structure ou la qualité ne soient modifiées. Des choses comme le triple vitrage ne sont pas une option, mais la norme chez Quackels. 

Outre une construction économe en énergie, nous essayons également d’utiliser des matériaux qui tiennent compte du climat. Les matériaux, qui sont recyclables et répondent aux nouvelles idées de la construction circulaire. De cette façon, en tant qu’entreprise de construction, nous contribuons également à un meilleur climat. 

Étanchéité à l’air

Nous ne laissons pas l’air chaud (l’air froid en été) s’échapper. Pas à travers les fissures, les crevasses et certainement pas à travers l’enveloppe extérieure de notre maison. L’air chaud agréable semble inoffensif, mais il peut rapidement se transformer en un destructeur insidieux (la condensation).  

Nous en sommes bien conscients. C’est pourquoi nous ne laissons aucune chance à la condensation. La preuve en est notre excellent résultat aux tests d’étanchéité à l’air. Des scores jusqu’à 60% meilleurs que ceux des maisons passives (n50 = 0,20 vs n50=0,60). 

Des dizaines de testeurs indépendants disent même : « Avec Quackels, l’air chaud ne s’échappe plus que par le trou de serrure ». Demandez-le vous-même et soyez surpris. Ou encore, lisez cet article où un expert indépendant a obtenu de façon « inattendue » un très bon résultat.

Nous vous expliquerons volontiers comment sont obtenues notre étanchéité à l’air et l’absence de ponts thermiques. Contactez-nous prochainement pour plus d’informations.

Gezin dat slaapt in hun nieuw huis.

Insonorisation

Les maisons de Quackels accordent également une grande attention à l’insonorisation. Grâce à l’étanchéité à l’air et à la construction sophistiquée des murs extérieurs et du toit, le bruit de la rue est empêché de pénétrer. Même un train qui roule à toute vitesse n’affecte pas le bien-être des résidents. Chez Quackels, nous produisons selon les normes allemandes pour faire face à cette nuisance depuis 1992. En outre, chaque chambre est une cellule insonorisée en soi. Dans une maison Quackels, vous avez la paix et la tranquillité quand vous le voulez.

Une entreprise de construction à la qualité vérifiée

Depuis des années, nous nous efforçons de fournir une qualité supérieure aux normes légales imposées. Notre entreprise de construction dépasse même les normes allemandes et autrichiennes, qui sont beaucoup plus strictes que les normes belges. Année après année, nous sommes en mesure de fournir cette qualité, qui est vérifiée par des contrôles d’État allemands et autrichiens. La qualité est prioritaire chez Quackels et n’est pas laissée au hasard.   

Duits kwaliteitslabel van de bouwfirma Quackels Woningbouw
Zorgeloze familie die net gebouwd heeft.

Construire et vivre sans soucis

Quackels existe depuis 70 ans et est toujours connu pour sa qualité. Grâce à notre culture d’entreprise, sur votre recommandation, votre fille/fils, votre voisin, votre ami ou une connaissance éloignée construira également avec Quackels. En tant qu’entreprise familiale, nous nous engageons envers nos clients. Chaque jour, nous aimons donner le meilleur de nous-mêmes. Chaque détail est réglé avec le plus grand soin. Nous sommes satisfaits de nos clients. Nos clients apprécient également notre entreprise de construction Lisez quelques témoignages de clients sur notre blog.

Des milliers de témoignages à travers l’Europe et l’Amérique du Nord
 

Depuis notre base, nous exportons des maisons vers différents pays d’Europe et d’ailleurs depuis des années. Pour ces exportations, aucune modification n’est apportée à nos maisons. Pas même dans des pays comme le Canada, où il fait souvent aussi froid que -40°. Les maisons en France, en Espagne ou en Andorre résistent aux hivers canadiens et américains aussi bien que nos maisons en Belgique. Pour en savoir plus sur notre entreprise et notre histoire, cliquez ici. 

Marc Quackels voor het verkoopkantoor van zijn bouwfirma Quackels Woningbouw.

Vous avez des questions ou vous voulez en savoir plus ?

ISi vous avez des questions sur nos nouveaux projets de construction, nos méthodes de construction ou notre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter nos pages « Technologie » et « À propos de nous« .